Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Red Betty

Je vous présente mon ensemble Red Betty de la marque anatopik

 

J'ai  craqué pour la ravissante "Red Betty" !

Une ravisante pin-up évoluant dans un décor photographique en noir et blanc.

ANATOPIK, une marque ludique ...  Pour illuminer les grises journées d'hiver.

 

 

 

 

 

Le thème met en scène une mini "Pin up" aux cheveux rouges qui se fait une beauté devant le miroir triptyque d'une coiffeuse à taille humaine ! Ce thème était vraiment fait pour moi, d'autant plus que j'ai toujours aimé associer le rouge et le noir ! Je fonds pour sa petite bouille de poupée ! Il y a plein de détails trop craquants .

Les boucles d'oreilles de Melle d'ange

J'ai porter couche et sous couche pour aller au marché de Noel.

Un lutin espiègle



13/12/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres