Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Color block

Ma prof de danse orientale me dit l'autre jour  "j'admire ta façon de porter les couleurs, je n'oserais jamais."

Puis poursuit par "j'aimerais faire du shopping avec toi, à Roppenheim ou Strasbourg".

Je n'ai pas de lieu de prédilection pour faire du shopping.

Je commence toujours par la boutique "Fantaisies" de Haguenau puis un tour à Strasbourg chez Violetta by Mango, Cos, Lilith, et la "Dame en noir" la propriétaire  de la boutique Acte2 .

La boutique Tadzio pour des vêtements et surtout pour les décorations loufoques.

Un tour chez Bonnie Doon pour des collants.

Puis un passage à Paris chez KIKA à Montmartre, la galerie du passage Choiseul et alentour.

Mais aussi au salon de la Résonnance et au salon de la mode et du tissu à Sainte Marie aux mines et pour finir le site Internet de "Asos"

Dans un de ces endroits, je trouve toujours une pièce coup de foudre que j'associe aux  pièces existantes de mon dressing .

Le shopping est avant tout une balade.

 

Boutique Fantaisies Haguenau

Boutique Acte 2 rue des juifs Strasbourg

Tadzio rue des juifs Strasbourg

Bonnie Doon grand rue Strasbourg

Kika 5 rue des trois frères Paris

Salon de la Résonnance  au Waken Strasbourg du 11 au 14 novembre 2016

Salon de la mode et du tissus a Sainte Marie aux mines  13 11 octobre 2016

 

Mais je suis partante pour une journée de shopping....

 

Voilà la tenue en question.

 

 

20160421_110138.jpg

 

 

 

 

20160421_110127.jpg

 

 

 

 

20160421_110222.jpg



08/05/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres