Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Petite mendigote

J'ai profité du passage à l'atelier de Claire Barberot pour me faire shooter par mon doudou; avec ma petite veste "petite mendigote" que j'ai trouvée à la boutique "La petite bourgeoise" à Aix-en-Provence.

J'ai déjà écrit un article sur cette boutique et sur Milena, la créatrice de la marque "La petite bourgeoise". Mais rappelons que vous pouvez aussi trouver ses créations sur Little Market.

 

Lors du passage à la boutique, j'ai craqué sur cette petite veste. Veste originale et classique à la fois, la couleur est parfaite pour l'été et des assorts ton sur ton ou noir et blanc voire couleurs et blanc bien sûr. Chic sans tomber dans l'excès, une petite veste pour les sorties entre copines, en famille ... les petites occasions quoi.

 

Petite veste que j'ai donc assortie avec une old robe même very old (très vintage en français ?), des collants de Pamela Mann et mes très très vieilles chaussures de chez Parallèle. Mes pieds aussi me disent que les chaussures sont vieilles, aïe.

 

Ou l'art de faire une nouvelle tenue avec du vintage ......

 

Et voila le résultat..

 

IMG_2102.JPG

 

IMG_2103.JPG

 

IMG_2104.JPG

 

IMG_2105.JPG

 



13/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres