Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Nuxeriance

Je commence l'année 2016 par un article  "beauté".

Comme la majorité des femmes, je suis accro aux petits pots.

 

Je débute par les soins quotidiens du visage.

 

Depuis mon opération qui m'a plongée du jour au lendemain dans la ménopause, ma peau est devenue plus sèche et plus fine.

J'utilise pour la première fois une crème Nuxeriance ( sur le conseil de la bloggeuse Béatrice)

http://zenitudeprofonde.over-blog.com/

 

Et je suis bluffée! Au réveil, ma peau est ferme, retendue, fraiche, reposée, hydratée.
J'aime beaucoup ce pot vert et doré.
La crème pénètre extrêmement bien, elle ne colle pas du tout.
j'aime l'odeur, elle me détend quand j'applique ma crème le soir.
Depuis quelques temps, j'utilise en dessous le sérum, c'est parfait!
 
Une peau plus lisse, un visage redessiné, un grain de peau plus fin, un teint plus lumineux, ça parait presque incroyable et pourtant au bout de quelques jours, je n'ai pu que constater un réel effet sur mon visage. De plus, la crème est très agréable à appliquer, d'une texture légèrement gélifiée, qui pénètre vite et sans aucun effet de gras. Je ferai quelques infidélités à cette crème car je trouve que l'alternance permet de préserver l'efficacité des produits mais il est clair qu'elle sera mon produit de référence. Une telle efficacité, c'est plutôt rare. Et en plus elle sent bon.
 
Merci  Béatrice de m'avoir fait découvrir cette crème.
 
fp-nuxe-coffret-routine-beaute-nuxuriance-ultra-2015-10.png
 
 


02/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres