Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

musée SPEYER

Musée de la technologie 

 

Un très belle journée dans ce musée ou l'on découvre, un musée automobile, un musée de l'aviation, du chemin de fer, militaire, avec des avions grandeur nature et accessible comme le Concorde ou le Tupolev.

Les modèles exposés sont de grande qualité et des pièces rares, en plus une salle IMAX à la découverte plusieurs sujets traités en 3D.

Vraiment à découvrir,

 

 

 

 

 

Collections impressionnantes de voitures, d'engins de guerre, machines à vapeur, tracteurs, avions, mises en situation rétro, variées et attractives.

Les années Hyppies

On peut entrer dans un Boeing 747, dans un sous-marin... bref prenez votre temps !

Et des explications complètes sur la conquête spatiale, en particulier des détails sur chacune des missions Apollo, une navette spatiale russe Bouran

Je vie dans le fief De Dietrich, je connais les chaudières , les trains tram etc

J'ai découvert que De Dietrich faisait des voitures, et j'ai du aller au musée de la technique a SPEYER pour les voir.

L'ancêtre de ma titine (Fiat 500)



03/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres