Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mlle Botanic

Il y a des vêtements que je n'arrive pas à jeter, pour des raisons sentimentales ou économiques.

 

J'ai acheté ce manteau  chez Max Mara, il y a 20 ans en solde  "of course" vu le prix.

Un manteau facile à porter en entre saison,  que j'adore.

 

Les parisiennes et leurs foutue manie de boire leur café en marchant das la rue dans d'immondes gobelets en papier ... déjà ça m'agace de bétise.

Alors quand une passante bousculée par un roller  a renversé son café sur mon manteau !!

La gérante du pressing n'a pas réussi à enlever toutes les taches, certaines persistent, atténuées mais visibles.

 

J'ai gardé mon manteau malgré tout dans le dressing.

Cherchant une solution, elle est venue lors de la visite du stand de Ninaah Bulles, une blogeuse ronde créatrice de bijoux et pinces à cheveux.

J'ai détourné les pinces à cheveux en broches pour les appliquer sur les taches.

Ainsi je à nouveau porter mon manteau.

 

Ninaah Bulles est la créatrice de Melle Botanic sur Etsy.

https://www.etsy.com/fr/shop/MlleBotanik?ref=pr_shop_more

https://blog.ninaah.com/

 

Version en photos.

Manteau: Max Mara very old

Robe : Kitana

 

 

 

 

 

Les broches camouflages.....

et encore d'autres............



22/04/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres