Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mes produits qui sauvé ma peau et mes cheveux

En thallasothérapie , je passe en moyenne 5 à 6 heures dans de l'eau de mer.

Par conséquent ma peau et mes cheveux en souffrent. Pour éviter ce problème, j'ai mis dans ma trouse de toillette les produits suivants :

 

Creme d'eau d'Uriage

Pour commencer, je vous présente la crème d'eau d'Uriage, une crème fondante à la texture riche et onctueuse qui nourrit ma peau assoiffée en profondeur.

Avant d'appliquer la crème , j'utilise le sérum anti-soif d'Uriage.

Le soir, pour compenser ma journée dans un endroit humide, j'applique le masque nuit toujours d'Uriage. Un masque de nuit à la texture eau gélifiée ultra légère. La peau est reposée comme après 8 heures de sommeil.

 

Huile prodigieuse de NUXE

Pour éviter que mes cheveux ne deviennent de la broussaille, j'applique l'huile prodigieuse de NUXE le matin avant d'aller aux soins.

Apres les soins, je badigonne ma peau avec cette huile.

 

 

L'or bio de Melvita

Une huile sèche qui hydrate et nourrit ma peau, et qui est vite absorbée sans laisser la peau grasse.

 

Melvita, une petite marque francaise bio créée et fabrique cette huile à partir de 5 huiles rares et précieuses.

Pour façonner son Huile Extraordinaire L’Or Bio, Melvita a sélectionné 5 huiles végétales biologiques extraites avec le plus grand soin :

• L'huile de dattier du désert nourrit & adoucit
• L'huile d'Argan permet de régénérer, de nourrir et d'assouplir la peau
• L'huile de Kendi permet de protéger la peau
• L'huile de Buriti aide à maintenir l’élasticité et la souplesse de la peau tout en assurant un effet “bonne mine ”
• L'huile d'Inca Inchi renforce la fonction barrière de la peau, et l’aide à conserver un taux d’hydratation optimal

 

Masque de Bamboo Watterlock

Le masque Bamboo waterlock de la marque Erborian apporte une recharge en eau immédiate à la peau tel un bain d'hydratation.

Je l'appliquais le soir avant de dormir pendant 20 minutes.

 

 

 

Conclusion : il faut ce qu'il faut pour protéger sa peau des soins au reste du corps et à l'esprit !

 

 



27/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres