Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Marché de Noel de Colmar

S'il y a un marché de Noel incontournable , c'est celui de Colmar.

 

S'il ya un marché que je fais tous les ans , c'est celui de Colmar...Ou celui de Strasbourg pour OZ...ou celui de Haguenau qui est sur le pas de  porte.

 

Je suis donc parti jeudi avec mes amies  en train (oui j'oublie la voiture pendant la période de Noel) et 1h15 plus tard nous sommes arrivé par une belle jourée ensollée  a Colmar.

 

Démonstration en photos...

 

L'atelier de Noémie, a chaque passage je craque soit pour un béret, écharpe, mitaines, pochettes ou coussins.

Colmar regorge de belles boutiques de décoration.

Il s'agit de lampe......Une idée cadeau....

La belle architecture..

La place de la mairie...



08/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres