Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les ébenistes

L'ébénisterie était aussi a l'honneur au salon de la résonnance.

Mon choix c'est porté sur deux ébénistes, un homme et une femme. Deux styles très différents avec plein de charme.

 

Magali SENAUX :elle cherche à créer du mobilier d'exception, alliant le savoir faire traditionnel de l'ébénisterie et le design. Un design sobre, élégant, créatif et féminin. Des créations toutes en rondeurs.

 

 

http://www.magalisenaux.fr/Pages/aboutus.aspx

 

 

Marc RIBSTEIN : Des créations contemporaines uniques et originales et des meubles de styles patinés et travaillés. J'ai  aime les finissons  a l'intérieur des meubles.

 

 

http://ebenisterie-ribstein.com/

 

 

Dommage  que je n'ai plus de place dans ma maison ,  un coup de cœur pour la coiffeuse.

 

IMG_7885.JPG

 

J'adore le rappel des lacets du corset sur les tabourets .


IMG_7886.JPG

 


IMG_7887.JPG
IMG_7888.JPG

 

 

 

 

 



19/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres