Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

le Hamburger

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je vous écrirai et conseillerai de déguster un hambuger !!!

Non Oh que Non : mais il faut jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau"

OUI j'ai mangé mon deuxième hamburger et J'AI AIME !!

J'ai découvert ce petit restaurant des années cinquantes avec son originalité architecturale au détour d'une promenade dans Montmartre et je vous le recommande vivement pour un repas généreux, goûteux et peu onéreux ... (assez de eux........)

Et un cheescake à tomber, j'arrête car écrire cet article me donne faim, je laisse place aux photos, bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.lefloors.com/

 

 

 

 



23/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres