Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Lauren VIDAL

IMG_7577

 

Juste avant le confinement, je suis allée dans ma boutique préférée "Fantaisies" de Haguenau.

Sandrine, la propriétaire, déniche toujours de très belles marques comme la marque "Lauren VIDAL"

 

La marque se définit comme tel.....

Lauren Vidal est une jolie marque française avec des silhouettes très féminines et décontractées pour la femme contemporaine. Un savant mélange de minimalisme et de glamour avec des formes aériennes et pulpeuses. La styliste s'inspire de voyages et d'un héritage traditionnel pour créer un univers propre à elle. Elle aime designer des vêtements pour les femmes libres, sereines romantiques et actives.

 

Sandrine définit Lauren VIDAL comme une mode tyiquement parisienne.

 

Pour cette saison, j'ai craqué pour deux ensembles fluides qui cachent mes petites rondeurs et mes 3 kg pris lors du confinement.

L'un rose poudrée et l'autre rayé.

 

IMG_7581
IMG_7533
IMG_7557
IMG_7558
IMG_7559
IMG_7560
IMG_7578
IMG_7579
IMG_7580

 



19/07/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres