Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La tenue de bain

Enfin le 16 du mois

Pourquoi le 16 ??!!

Pour participer au challenge de French Curves !!

 

Ce mois le thème est "belle en maillot de bain".

Je peux donc vous montrer mes deux acquisitions de cette saison.

 

Vivent les soldes, deux maillots pour le prix d'un !

 

Vues mes rondeurs et la profondeur des bonnets, mon choix en maillot est plutôt réduit.

 

La marque Antigel propose des modèles originaux et colorés: je vous propose les deux versions

-- un maillot deux pièces ceris

-- un maillot une pièce rouge

-- le tout agrémenté d'une robe noire, pour être habillée en allant à la plage.

 

La plus belle pour aller a la plage c'est moi en référence à une émission qui me fait souvent bien rire.

 

Désolée pour les photos, les beaux jours je travaillais et mes journées de libre il a plu.

 

J'ai profité d'une éclaircie pour faire le shooting photo ... le résultat est à la hauteur des conditions de prise.

 

Pour commencer, ma petite robe noire et mes chaussures de Vivienne Westwood. Puis les deux maillots.

 

IMG_3335.JPG

 

IMG_3337.JPG

 

IMG_3343.JPG

 

IMG_3349.JPG

  

IMG_3352.JPG

 

IMG_3353.JPG

 

IMG_3347.JPG

 

Et pour finir quelques photo où je fais la fofolle

 

IMG_3344.JPG

 

IMG_3345.JPG

 

 

french-curves-logo-1.jpg



15/08/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres