Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

1962

Après ma rencontre avec Nathalie Nothomb, dans la même rue de Tholozé, il se niche une petite boutique qui m'interpelle ! "1962 " elle s'appelle, l'année de ma naissance, je rentre et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La propriétaire Catherine Lupis Thomas est aussi née cette année là et  elle est passionnée de cette époque ! Surtout de l'atmosphère dégagée de cette époque; et de sa passion est née cette boutique.

 

Un savant mélange de vintage nostalgie et de création comptemporaine. Mais du contemporain fortement inspiré évidemment.

 

Je vous conseille de la visiter si vous êtes de passage à Montmartre. C'est un peu comme un petit voyage dans le temps si on le veut bien. Les couleurs et le style sont là pour vous rappeler un temps maintenant un peu lointain ou pour les jeunes de découvrir l'adolescence de leur grand-mère.

 

 



21/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres