Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La mode, toujours la mode....

La mode a toujours fait partie de ma vie. Ma mère avait une boutique de vêtements et elle m'a transmis le goût du "bien habillée", l'élégance.

Jeune fille , j'étais une excentrique, rien de ce qui existait dans ma ville ne me plaisait.

Avec ma maman, je bricolais des tenues, j'étais pas fortiche en couture mais très habile avec des aiguilles et des crochets.

Je réalisais des tricots les plus originaux possibles, je m'inspirais de différents magazines de mode tel vogue ou de la créatrice jacqueline Jacobson de la marque Dorothée Bis.

Elle était à l'époque ma créatrice modèle.

 

Je retrouve un peu cela dans ma tenue.

 

P1070314.JPG
P1070315.JPG
P1070316.JPG

 

 



01/05/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres