Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La maison du jaguar

L'article d'aujourd'hui est notamment destiné à une amie et à ses enfants ainsi mais aussi à toutes les mamans et mamys.

Si vous recherchez une occupation pour vos enfants, je vous conseille de visiter le Zoo d'Amnéville. Il y a finalement un nombre restreint de zoos et celui-là surclasse les établissements du genre plus proches.

Lors de cette promenade dans les allées du Zoo, j'ai retrouvé mon âme d'enfant, je ne trouve pas les mots pour le décrire je vous laisse découvrir les photos.

 L'ours brun ! Et curieux ...

Le crocodile

 Les flamants roses

Les hippopotames

 Le show avec des otaries (une seule sur la photo ! sisi ! )

 La savane avec des girafes,des zèbres et des éléphants

Le guépard

 L'ours polaire

 Le raton laveur curieux (et diva quand il est allé se cacher ensuite)

 Le macaque empereur (je crois mais ma mémoire peut me jouer des tours)

et voila la maison du jaguar

 Le regard malicieux du gorille

Le roi de la jungle


Le loup


Et eux ... un nom imprononçable !

 

 



02/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres