Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La danseuse orientale

Voila, "mon" spectacle est passé, et maintenant je ressens un grand vide.

 

Que de nuits où je révisais la chorégraphie, surtout celle du voile (mon deuxième numéro), des heures et des heures à répéter voir à énerver mes collègues au travail car je passais toute la journée à écouter  les deux musiques ...

 

Fini le stress , mais finies les heures avec les copines.

 

Et dommage pour celles qui  n'ont pas vu le spectacle !!! C'était grandiose !

Je vous présente mon costume, je me suis sentie comme un star!!

 

IMG_2505.JPG

 

 

IMG_2505.JPG

 

IMG_2529.JPG

 

IMG_2540.JPG

 

Et pour finir , je vous présente la troupe des débutantes.

 

IMG_2534.JPG



25/05/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres