Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

FIAT 500

Je ne suis pas attirée par les belles voitures, pour moi un voiture est un tas de ferraille équipé de 4 pneumatiques qui va d'un point A à un point B.

Je roule le plus souvent en Fiat, Panda puis Punto etc...

Je les trouve pratiques, faciles à conduire, faciles à garer et surtout économiques.

 

OUI je suis une femme et comme toutes femmes, j'ai beaucoup de petits accrochages ... exemple le bac à fleur lorsque je recule.

Les Fiat sont économiques, car les pièces des rechange sont peu onéreuses.

 

Il y a 4 ans j'ai succombé à la Fiat 5000 , je suis folle de mon "Pot de yaourt" comme dirait ma maman.

J'adore son design et surtout le bruit de son pot d'échappement.

Que de beaux souvenirs de mes vacances d'enfance en Italie.

 

Les 4 années sont passées, je devrais la changer.

Mon cœur balance entre la Fiat 500 décapotable et ce petit bijoux gris métallisé.

 

Mon doudou dit : ils doivent la faire en gris décapotable ...

 

IMG_6327.JPG

 

IMG_6328.JPG

 robe Fuego Women



10/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres