Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Elisa Cavaletti

Je vous avais déjà écrit un article sur la styliste Daniela DALLAVALLE de la marque Elisa Cavaletti.

Daniela crée une mode sophistiquée et confortable qui parle aux femmes du monde entier et de tous âges.

 

Elle a le souci du détail, tels de magnifiques boutons (souvent différents sur un seul vêtement),

au choix des tissus toujours dans des matières naturelles; elle y associe aussi de la dentelle, broderie et dans cet ensemble du crochet.

Chaque vêtement est unique.

 

Ces vêtements sont pensés pour nous les femmes citadines, ils sont lavés et froissés prêt à mettre dans une valise sans craindre de les abimer.

 

Merci à l'hôtel de la cour du corbeau à Strasbourg.

Merci à l'hôtel de la cour du corbeau à Strasbourg.

Je préfère encore sa collection d'été àcelle de l'hiver.

La collection été est toujours en coton, lin, dentelle et broderie et de couleur blanche ou crème.

Chaque année je craque pour un ensemble d'été et en plus ses collections sont intenporelles.

 

Et je ressors chaque année les anciens vêtements que je porte avec toujours autant de plaisir.

 

 



13/08/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres