Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Démodé

Je viens de lire un article dans le magazine "Marie-Claire", Francoise COHEN ancienne créatrice de Bonpoint puis du concept-store "Merci" et maintenant de la marque label"Démodé".

Une vision du beau, simple, modest, utile: qui ne pourra jamais étre démodé.

J'adore cette idée.

"Ce qui est beau n'est jamais démodé"

Des objets qui subliment l'ordinaire, sans arrogane et qui traverse le temps.

DEMODE, c'est une provocation.....Celle d'etre hors du temps.

 Pour confirmer cette thèse je vous propose une tenue shotée en 2016 et une tenue shotée le mois dernier.

OUI j'adore les vetements indémodables que je reporte tous les ans, accésoirisées différemments 

 

Une très belle robe indémodable

Photos prient en 2016



12/06/2018
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres