Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

S'accepter (enfin)

Nous sommes début juin, nous allons bientôt arborer notre plus beau Bikini.

Attaquons les armes fatales (diktat)

                               régime

                               sport

                               crème amincissante

                               massage anti-cellulite

 

Moi, je vous propose le programme "BOMBASSE ATTITUDE": apprivoiser ses complexes et pas seulement physiques.

Etre belle et bien dans sa peau, c'est un état d'esprit.

Il faut apprendre à s'accepter et rayonner.

 

Pour y parvenir, il faut comprendre ce qui ou qui déclenche nos complexes....

Pas assez maigres, pas assez argentées, pas assez cultivées pas assez.......trop angoissée.

STOP....Comprendre pourquoi elles surviennent et résistent.On prend sur soi, on se traite avec respect et l'on évite de se rendre malade et d'avaler n'importe quels médicaments pour "soit disant assurer"

 

La bienveillance devrait couler dans nos veines.

Alors la Bombasse de l'été 2018 est en chacune de nous.

Adieu les complexes, j'ai lu quelque part la citation suivante "Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends"

 

 

 

 

                             

 



04/06/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres