Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Déconfinement....

J'ai attendu le 11 mai avec impatience.

 

Enfin libre de circuler sans attestation, le droit de retourner travailler (je n'aurai jamais penser que le travail me manquerait à ce point).

Enfin de la vie dans ma ville. Durant le confinement, j'ai cru que j'étais dans un film de type "Je suis une légende" car ma ville était déserte, habitée uniquement pas des pigeons.

 

Enfin le droit de s'habiller; ces deux derniers mois j'était surtout en jogging, ni coiffée ni maquilléé à la limite de la déprime.

J'essayais de m'habiller pour faire les courses une fois par semaine.

Le 11 mai pour fêter le déconfinement j'ai sorti mon tailleur blanc cassé et comme il faisait frais je l'ai assorti à un pull beige et mes petites bottines "French Cancan" et pour finir un sac déniché au marché (juste une semaine avant le confinement).

Je me suis faite la plus jolie pour aller travailler......

 

Le tailleur est de Zara, oui Zara propose la taille 46 ....Enfin... Il ont compris leur interêt de proposer la taille XL et XXL pour que 40% des femmes puissent s'habiller chez eux.  A quand les autres marques....

 

Et vous etez vous heureux d'etre déconfiné et comment l'avez vous vécu ?

 

 

J'allais oublier ! le masque est devenu le nouvel accessoire à la mode ....assorti à nos tenues...

 

 

IMG_7540
IMG_7541
IMG_7542
IMG_7543
IMG_7544
IMG_7546

 



23/05/2020
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres