Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Elena MIRO

J'ai refait un shooting avec mon ensemble robe+manteau de cet hiver.

 

Je vous l'avais présenté avec mes chaussures graou et mon sac feu.

Je trouvais la robe un peu courte, je portais donc des collants très opaques.

 

Faby, la soeur de ma copine m'a donné le bon conseil (comme elle a le meme ensemble en gris) de rajouter une sous robe type combinette avec un bord en dentelle.

Bonne idée Faby !

 

Nous sommes donc allées toute les 3 à la recherche de la dite sous robe noire avec un bord en dentelle.

Après plusieurs boutique de lingerie, nous avons atteri au Printemps et la une très gentille vendeuse du rayon lingerie a fait tous les corners avec nous pour trouver la sous robe.

Qu'elle nous a trouvée chez Elena MIRO.

Merci madame pour votre gentilesse.

 

Je vous préente l'ensemble robe+ manteau noir avec sous robe en dentelle auquel j'ai associé mes collants petite fée.

 



28/03/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres