Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Couleur en hiver

En Alsace, il pleut et vente depuis 3 semaines, la grisaille, j'en peux plus.....

Alors mon doudou m'a proposé de sortir,  question existentielle pour une femme : que mettre ? ....

 

Tout sauf du noir ou du gris... bien que ce soit raccord ...

 

Pour contrer cette grisaille, j'ai décidé de porter des couleurs, des couleurs fortes et pétantes.

Mon ancienne jupe en wax de la marque Grass-field que j'ai associée à un pull bleu, ma veste en jeans, mes chaussures Arth-pied.

 

Moi en ovni coloré, je suis partie espérant que le soleil reviendrait ... que nenni !

Mais au moins il n'a pas plu le lendemain et nous avons pu sortir randonner.

 

Version que mon doudou aimait moins et vous?



13/01/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres