Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La Petite Bourgeoisie

J'ai profité de passer à Aix en Provence pour aller découvrir la boutique "La Petite Bourgeoisie" !

 

La créatrice qui tient cette boutique est Milena; je l'ai découverte sur le site "Little Market" et, l'occasion se présentant, je voulais voir par moi même.

 

Je voulais vérifier la qualité du travail et surtout essayer ! car pour les vestes, je crains toujours l'étroitesse des manches ...

 

j'ai craqué sur la veste de la collection  "Marie Antoinette" ! (Concernant la jupe, j'ai passe l'âge de porter des minis)

 

La veste, je vais l'assortir avec mon jean crème ou autre ... je vous montrerai quand j'aurai fini les recherches dans le dressing.

 

Maintenant, je vous présente la boutique ainsi que les créations. Ou plutôt la créatrice.

 

La boutique ? C'est tout petit, c'est plein à craquer ... le plaisir de fouiller assuré et des pièces pour un peu tous les goûts mais toujours portable, souvent original et la créatrice explique les évolutions des modèles pour le côté pratique : les matières plus adaptées, les coupes reprises, les coutures qui changent de place ou de forme ... tout le travail d'une créatrice quoi !

 

La créatrice justement ! Un petit bout de nana avec "une énergie à faire rougir la pile alcaline" (copyright à Zebda), fort sympathique, qui prend soin de ses clients sans insistance agaçante de vendeuse improvisée. Aussi charmante que la boutique en somme.

 

http://www.lapetitebourgeoisie.fr/

Boutique officielle de la marque La Petite Bourgeoisie
30 rue Lieutaud
13100 Aix en Provence

 

P1060852.JPG

 

P1060854.JPG

 

Et voila l'objet du crime : la veste "Marie Antoinette"

P1060851.JPG



17/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres