Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

COLERETTE

Adieu le ciel bleu, adieu la douce chaleur romaine, adieu la dolce Vita, retour dans la grisaille alsacienne; et il faut remettre des vêtements chauds.

Super ! je peux vous montrer ma nouvelle tenue de Anatopik que j'ai trouvée dans ma petite boutique préférée "Fantaisies" à Haguenau.

Il s'agit de la robe "balade à Paris" à laquelle  j'ai rajouté une collerette que j'ai trouvée lors d'une visite à l'atelier de Claire Barberot à Strasbourg.

Dans son atelier, elle a une très belle collection de collerettes , lesquelles donnent une touche de peps et d'élégance à toute vos tenues un peu simples pour l'occasion.

 

IMG_0822.JPG

 

IMG_0825.JPG

Dans un autre article je vous parlais de la boutique de collant bonnie doon, je vous présente le collant "chat qui vient griffer votre collant"

 

IMG_0824.JPG



09/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres