Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

confidences xelle

Il y a quelques semaines, je vous parlais d'une nouvelle boutique à Haguenau destinée aux belles femmes plantureuses , j'ai emmené mes copines dans cette boutique , elles ont adoré et un peu dévalisé la boutique, mais elles refusent de poser pour moi elles ont honte de leur petits bourles alors je vous propose en photo les différentes articles qu'elles ont trouvé , dommage car elles sont canons mais elles refusent de me croire .

Alors mesdames courez dans cette boutique, qui propose des tenues colorés chic , bohème, des tenues de tous les jours en ville ou en vacances  ainsi que pour des soirées  et au fond de la boutique un coin lingerie : OUI lingerie grande taille sympa et sexy et des tenues de plage j'y ai vu de superbe maillots deux pièces en couleur pas du noir mais du corail, bleu ......

 

Le non de la boutique confidences Xelles situe place Barberousse sous les arcades a Haguenau

http://www.confidencesxelles.com/

 

matfashion 1.jpg

 

mat fashion 3.jpg

 

mat fashion 2.jpg



04/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres