Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge "pastel"

IMG_5794.JPG

 


Rappel pour les nouveaux ! 

French Curves est un challenge - à l'initiative de Vanoue du blog The Curvy and Curly Closet - permettant à plusieurs bloqueuses d'univers différents de partager des looks curvy tous les 16 du mois, sur le même thème. Suivez-nous et partagez vos looks avec le hashtag #FrenchCurves sur Tweeter et sur la page Facebook du challenge !
 
Vanoue a proposé pour ce mois le thème "pastel".
Je pensais vous montrer ma nouvelle tenue d'été; que nenni : il fait trop froid pour porter une tenue légère surtout en Alsace.
Alors que mettre, le dilemme de chaque femme devant son armoire.
Pastel...
Pastel d'hiver ... lequel de mes vêtements chauds rentre dans ce critère ?
AH, j'ai trouvé, je vous avais déjà présenté mon anorak rose et noir avec son petit pull assorti. D'habitude, je le porte avec mon slim noir, mais je peux l'assortir avec mon jean rose. En passant dans ma boutique fétiche ( fantaisies), elle rentrait un jean rose avec des incrustations qui aillait parfaitement avec mon ensemble .
OUF j'ai trouveémon look.
 
 
IMG_5796.JPG
 
 
IMG_5798.JPG
 
ensemble de Fuego Women
 
C'est parti pour le challenge ! Retrouvez ci-dessous les looks des autres participantes ! Commentez, likez et n'oubliez pas de partager  sur Facebook.
 
 
 
 
 


16/04/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres