Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Blouse Bardot

J'ai profité de mes vacances en Corse, pour me faire photographier avec ma nouvelle blouse de chez Violeta By Mango : une blouse Bardot.

 

Quesako une blouse Bardot ? il s'agit  d'une  blouse à épaules dénudées et manches légèrement bouffantes, caractéristique des looks de Brigitte Bardot dans les années 60.

D'apres les papesses de la mode, elle est sans aucun doute la pièce indispensable du printemps voir de l'été  2016.

Car aussi glamour que rétro, ce top dévoile juste ce qu’il faut avec classe et féminité.

 

Très bohème, la blouse Bardot se porte parfaitement avec du denim bleu.

Par exemple, avec un jean mom roulotté en bas ainsi que des spartiates, ou encore avec un short en jean et des baskets blanches. Autre alternative plus gypsy, l’arborer avec une jupe longue ou midi portée taille haute.

En « soirée », il suffit de la twister avec un pantalon slim et des talons hauts pour un style « girl next door » assuré, dixit les agasines de mode.

 

Moi j'ai choisi la version mon jean 7/8 blanc et mes espadrilles grises.

 

 

 

 

 



10/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres