Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

kaki

 

 

Oui, nous sommes (déjà) le 16 du mois.

Et c'est l'heure du French Curve challenge qui retentit.

Vous savez le jour du défi dans lequel des filles qui sont plus size ( à partir de la taille 42 nous sommes considérées comme ronde voir grosse, je préfère en rire)

Le défi dans lequel les filles qui font plus qu'un 42 montrent que l'on peut avoir des bourrelets et du style.

 

Grace à Gaëlle Prudencio du site  http://gaelleprudencio.com du groupe french curve qui se bat tous les jours pour défendre le droit des rondes à s'habiller à la mode et surtout à s'aimer et être heureuse ! Même quand le monde de la mode nous oublie ou pire voudrait que nous nous cachions sous d'horribles sacs poubelle.

 

Chaque mois, il y a un défi différent auquel on doit s'adapter, et pour ce mois j'étais plutôt super excitée car le thème était : kaki

Quand je pense tenue Kaki je pense tout de suite à la veste saharienne de Yves Saint-Laurent. J'en possèdais une semblable; je précise une semblable car concernant les vêtements de St-Laurent je passais des heures à regarder leurs vitrines ( l'assemblage des couleurs du rouge avec du rose et de l'orange , il n'y a que Monsieur Yves qui pouvait faire cela)

  

Et comme j'ai rangé mon dressing, d'un coup d'oeil, j'ai trouvé  ma tenue KAKI.

Que dire de ma tenue : ma jolie robe des dames italiennes de la marque http://www.chiarapizzinato.it/ elles ont fabriquées la robe à mes mensurations.

A chaque passage à leur stand j'ai fait des folies MAIS sans regrets.

Le manteau je l'ai déniché à Montmartre chez KIKA .

Les chaussures viennent de Chie Mihara et le chapeau un cadeau de mon amie Francoise.

 

Robe de Chiara Pizzinato et le collier vient d'une boutique du passage Joffroy

Comme la robe est sans manche ,j'ai rajouté un t-shirt a manche longue de chez uniqlo

La fameuse saharienne de Monsieur Yves Saint-Laurent

Et version sexy

 

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 

Visuel par Nounzilicious



15/01/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres