Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Black and white 2

J'aime la couleur, mais aussi le noir (surtout) associé au blanc.

J'aime les imprimés, mais aussi les unis.

J'aime la fantaisie, mais  aussi la sobriété.

J'aime la décontration, mais aussi le minimalisme .

Je vous propose une tenue simple en noir et blanc en référence à Anne Marie BERETTA.

 

Une styliste que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (comme dirait une certaine chanson).

Anne Marie BERETTA a été qualifié d'architecte du vêtement.

 

La plus japonaise des créatrices francaises s'est distinguée par le goût des structures qui évacuent tous les détails superflus.

Une créatrice à la mode dans les années 80, je regardais souvent sa vitrine lors de mes études.

 

Parlons quand même et enfin de la tenue composée d'une blouse de Zara (hiver 2017) d'un ancien pantalon H&M et de ma veste intemporelle de Airfield avec mes bottines bleues inspiration Moulin Rouge.

 



10/02/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres