Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Black and white

 

 

Black and white

 

 

J'ai une préférence pour la couleur, mais de temps en temps j'aime bien porter du noir.

Surtout quand je suis de bonne humeur.

 

Quand je porte du noir, j 'aime l'associer avec une couleur forte. Le noir mais en valeur la dite couleur.

Mais aujourdh'ui j'ai choissie  de vous montrer une tenue black and white" restons fancais"  noir et blanche.

 

Comme décor j'ai choissie le rond point de Landau de Haguenau , décorer par les jardiniers de la ville.

J'adore leur travail et leur créativité.

Je vous reparlerai de leur travail cet été.

 

 

Je vous présente  mon look  noir et blanche.

 

Pantalon  et veste HIGH  very old (10ans)

Chemisier Kitana j'adore cette marque grande taille .

Gilet  MOLOKO

Botinnes  Soulier de Sylivia

 

 

 

 

 



29/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres