Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

AYA-IBIZA

IMG_9393

 

J'ai enfin trouvé des cuissardes pour mollets larges chez Paprika

après des années de recherche ....

Elles sont super confortables avec de petits talons de 4cm

 

IMG_9394

 

 

J'ai découvert le site aya-ibiza qui propose des vêtements en série limitée

 

Le concept

Nous habillons les femmes du 34 au 52. Vous retrouverez chez Aya Ibiza des vêtements aux coupes modernes, matières avantageuses et avec du style et des couleurs, adaptés à votre taille.

Les collections sont renouvelées tous les dimanches et sont en quantités limitées.

 

 

Dimanche,  début janvier, aya-ibiza proposait des fonds de robe en différentes couleurs; 

j'ai acheté trois fonds de robe en rose noir et caramel que je pourrais porter sous les robes un peu courtes.

 

IMG_9395
IMG_9396
IMG_9406

 

 

 
 
IMG_9409
IMG_9410
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Le fond de robe à volants saura se rendre utile pour chaque robe un peu trop transparente ! À enfiler en dessous d’une robe courte ou longue, ce fond de robe rajoutera également un coup de peps et d’originalité à votre tenue grâce à ses volants au bas de la pièce.

 

IMG_9406
IMG_9407

 

 

 

Le fond de robe que je porte avec une tunique et mon collier

 

Que pensez vous de ces fonds de robe??

 

 

 



19/02/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres