Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Chiara Pizzinato Atelier

Lors de mon passage, il y a 4 ans, au salon de la Résonnance, j'ai découvert le monde imaginaire de Chiara;

Avec sa soeur, elles créent des pièces originales et uniques dans des tissus exceptionnels.

 

Tous les ans, je craque pour une de leurs créations : allant du gilet à la robe, veste, étole et sac. Je pourrai surement un jour vous faire un total Look !

 

 

 

J'ai lu un article sur elles qui résume leur création que je vous cite ci-dessous :

 

Quelle que soit leur origine, l’orient exotique ou le nord plus frileux, quelle que soit la fibre naturelle qui les compose, la laine chaude ou le lin plus frais, le coton doux ou la soie enveloppante, les tissus lui parlent le langage de la nature et lui font présent de toutes ses couleurs, de tous ses parfums; ils réveillent en elle les émotions enracinées dans son amour pour les plantes et les fleurs et stimulent en elle la créativité.  

Tableau ou sculpture en mouvement, expression originale d’un instant de création pure, d’une émotion, d’un souvenir furtif : telles sont les compositions artistiques de Chiara.  

 

http://www.chiarapizzinato.it/news/previous/8

 

Mieux que des mots je vous présente leurs créations ....

 

Les deux versions de l'étole

Une belle veste style année 20...

Une magnifique sac en damassée de soir , tissée a Venise.

Un gilet qui stylise n'importe que simple tenue.

Version recto

Version verso..



22/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres