Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

#31BloggingDays Challenge – #3

L e sujet du jour est de vous parler de nos produits de beauté préférées.

Vaste sujet, car j'ai beaucoup de produits et je change souvent de marque,  surtout j'utilise que des produits de la pharmacie ou parapharmacie.

OUI j'ai un produit fétiche, j'ai déjà essaye d'autre BBcrème mais je reviens toujours a la même, elle me convient le mieux et me donne toujours une bonne mine;

il s'agit de la BB crème de chez Erborian.

 

Et comme dit la pub

BB CRÈME AU GINSENG 5-en-1 contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie. Notre formule inédite, issue de la haute technologie coréenne 1. unifie le teint et « camoufle » les imperfections, 2. hydrate et nourrit 3. donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait. Imperfections effacées, grain de peau affiné, GINSENG BB CRÈME laisse votre peau souple et soyeuse, hydratée, repulpée et veloutée, telle une « peau de bébé ».

 

P.jpg

 

Pour le corps j'alterne l'huile prodigieuse de NUXE avec la crème raffermissante toujours de NUXE.

Rien de tel pour vous donner une peau douce.

 

fiche_fp-nuxe-huile-prodigieuse-100ml-34-2014-04.pngJ'utile aussi l'huile pour nourrir mes cheveux, avant le shampoing ou avant d'aller a la piscine ou a la plage.

 

 

 



03/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres