Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge "Maillot"

Eh OUI ! nous sommes (déjà) le 16 du mois, et c'est l'heure du French Curves qui retentit !

 

Vous savez, ce défi super cool dans lequel les filles qui font plus qu'un 42 montrent qu'on peut avoir des bourrelets mais avoir du style, grâce à Gaëlle Prudencio qui sur son site, ici, se bat tous les jours pour défendre le droit aux rondes de s'habiller et de s'aimer, quand la mode actuelle ferme les yeux sur nous.

 

Chaque mois il y a un défi différent auquel on doit s'adapter, et pour ce mois le thème est de saison : le " Maillot".

 

Une question éxistentielle que ce pose toutes les femmes à l'approche de l'été.

Quel maillot je porterai cette année 2017 ?

 

Au printemps, je suis partie à la recherche du "MAILLOT" qui met ma silhouette en valeur; traduction qui cache mes bourrelets et affine ma taille.

 

Monchoix pour 2017 s'est porté sur un maillot une-pièce de Violeta by Mango.

J'ai aussi profité de mon séjour an Corse à Marine de Sisco pour réaliser les photos autour de la piscine de l'hôtel. Hôtel A Stalla Sichese que je vous recommande chaudement car oui il a fait chauuuuuuuuuudddddddd !!! De quoi fondre ... sans perdre de poids snif !!

 

Il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une vie de reine .........

Il fait trop chaud pour travailler!!!!!!!!!!!!!

La madone protectrice

Une très belle décoration, bien vivante...

 

Pour rappel , le challenge French Curves a été initié par Gaelle Prudencio du site éponyme (www.gaelleprudencio.com). Il regroupe des bloggeuses curvy francophones taille 42 et + autour d'un thème différent chaque mois . Ce challenge est une source d'inspiration modesque . Depuis peu , des bloggeurs , nous on rejoint .

 

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 

 



12/06/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres