Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

GIRLBOSS

 

 

Youpi, le challenge des french curvettes reprend après les vacances d'été.

Je l'attendais avec imptatience.

 

Le thème du mois de septembre est : GIRLBOSS.

J'ai demandé à Gaelle ce que veut dire "Girlboss" et la réponse fut "une femme d'affaire de l'an 2000".

Du passé donc commente Doudou ...

 

Pour la première fois je n'ai pas besoin de faire de la spéléologie dans mon dressing. Je sais excactement quelle tenue porter.

Femme d'affaire , l'occasion de vous présenter mon tailleur "banquière" dixit mon doudou.

 

Depuis que j'ai pris un poste de responsable de la formation au sein de notre syndicat, je dois être plus sérieuse dans ma facon de m'habiller.

J'ai choisi de porter un tailleur à fines rayures, avec un chemisier noir le tout accessoirisé avec un sautoir et un chapeau vert.

Une autre version , le même tailleur mais en version rouge et noir.

 

 

Le French Curves est créé par Gaëlle Prudenico et réunit chaque 16 du mois des dizaines de blogueuses curvy francophones.

La mission: composer une tenue autour d’un thème commun, dans nos style individuels.

Le challenge embrace la diversité que nous avons, nos morphologies et des tailles de confections différentes.

Regarde les autres contributions!

 



19/09/2017
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres