Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Danan R

En regardant les défilés de haute-couture à la télévision, je me suis rappelée qu'à Strasbourg, il existe aussi des maisons de couture.

OUI ! des maisons de couture !! ... non, ne doutez pas. Ce n'est pas YSL ou Dior mais ce ne sont pas les mêmes prix non plus ... ah ça vous intéresse plus déjà !

 

Pour un premier article, je peux citer la maison de couture Dana R située 78 grand-rue. Vous pourrez aller trouver Dana elle-même qui tient la boutique. Une bien sympathique femme.

Elle crée des robes de mariées (l'une plus belle que l'autre) mais aussi des tailleurs, des robes de cocktail et de soirée. Vous l'aurez compris, elle a choisi un créneau "bel article". Et depuis le temps qu'elle existe, je ne dois pas être la seule à penser qu'elle réussit dans son choix.

 

Et donc, comme la haute-couture l'exige, Dana R conçoit ses modèles qui respectent la personnalité  de la cliente avec des étoffes de qualité exceptionnelle ! Uniquement des tissus naturels et soies dont les couleurs  sont obtenues par de la teinture végétale.

 

 

 

P1060845.JPG

 

P1060844.JPG

 

IMG_0082.JPG

 

IMG_0081.JPG



26/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres