Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Chausseur-décorateur

Je vous cite un extrait d'un article ecrit par Isabelle de Botton publié dans le magazine FEMMES MAJUSCULES

Alors c'est toujours avec plaisirs que je rentre dans un magasin de chaussures.Mais il y en a un que j'évite, c'est celui-tres chic- où la vendeurs m'a répondu, quand je lui ai fait remarquer que la paire que j'éssayais avait l'air un peu fragile (mais très chère)

:# Ah,parce que vous, c'est pour marcher?#

 

Explication en photo!!

 

IMG_4419.JPG

 

IMG_3481.JPG

 

Et ceci sont des sois-disant oeuvres d'art réalisé  à partir de papier maché je m'excuse je ne connais pas la créatrice des ces bottes

 

IMG_3131.JPG

 

IMG_3132.JPG

 

 

 

 



01/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres