Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge Millenial pinck

He OUI ! Nous sommes (déjà) le 16 du mois, et c'est l'heure du Challenge French Curves qui retentit ! Vous savez, ce défi super cool dans lequel les filles qui font plus qu'un 42 montrent qu'on peut avoir des formes mais aussi du style, grâce à Gaëlle Prudencio qui sur son site, ici, se bat tous les jours pour défendre le droit aux rondes de s'habiller et de s'aimer, quand la mode actuelle ferme les yeux sur nous.

 

Chaque mois, il y a un défi différent auquel on doit s'adapter, et pour ce mois j'étais super excitée car le thème était : Millenial pinck.

 

J'ai du vous abandonner le mois dernier, nous avions un décès dans la famille et l'envie n'y était pas.

Mais pour le mois de novembre je reviens et je suis même impatiente de revenir participer au challenge.

Quand j'ai lu le theme, je me suis dit Youpy ...

 

Je vous présente mon ensemble noir et rose composé d'une robe et d'un petit manteau

Ensemble déniché dans ma boutique fétiche (il faudrait que je vous écrive un article sur toutes mes boutiques fétiches)

La boutique Fantaisies située à Haguenau en Alsace.

 

Un ensemble de la marque KITANA la version grande taille jusqu'au 48-50 de Rinascimento.

Je suis sous le charme; de saison en saison, la collection devient deplus en plus élégante ! le chic a l'italienne.

 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009430082592

http://www.kitana.it/galleries/autunno-inverno-201718/

 

 

 

 

Je vous présente une autre version que je portais cet été, mais là il fait trop froid.

L'ensemble est du site ASOS.fr ; la marque Alice LAVISH
Le t-shirt est un cadeau de mon amie Astride
Mes babies sont de Jonack
Le bibi : acheté dans un marché vintage



13/11/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres