Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

challenge "hauts les carreaux"

Vous allez bien ? Eh oui on est le 16 du mois et c'est l' heure du challenge FRENCH CURVES

 
Le challenge FRENCH CURVES a été initié par Vanoue (Gaëlle ) du blog "gaelleprudencio.com". Il s'agit de regrouper des bloggeuses curvy taille 42 et + autour d'un thème chaque mois.
Pour le mois de novembre le thème est " hauts les carreaux".
 
L’occasion pour nos les  femmes rondes toutes aussi belles les unes que les autres, de sortir des sentiers battus tout en s'inspirant les unes des autres.
 

S'il vous prenait l’envie de jouer avec nous, n’hésitez pas à partager votre look sur la page Facebook du challenge, accueil extra garanti aussi !

Ainsi que Instagram

 

Le thème m'a déstabilisée car je ne possède aucune pièce à carreaux dans mon dressing ni dans celui de mon doudou.

J'ai fouillé dans différents sites tel que Asso mais aucune pièce à carreaux ne me plait. Je ne suis définitivement pas carreaux.

 

En me baladant dans Strasbourg, j'ai vu une jeune femme porter un beau poncho à carreaux, une ampoule s'est allumée dans ma tête .....

J'ai un poncho à carreaux dans mon dressing.. Poncho provenant d'Ecosse...

 

Je suis repartie faire de la spéléologie dans mon dressing pour assortir le tout et hop mon look est créé.

Qu'en pensez vous.... suis-je dans le thème ? référence à une célèbre émission de télé.

 

Les photos ont été prises au musée des traditions d'Alsace de Strasbourg.

 

 

 

IMG_0970.JPG

 

 

 

 


IMG_0954.JPG

 


IMG_0962.JPG

 


IMG_0968.JPG

 


IMG_0969.JPG

 

 

 

La photo mosaïque est crée par Nounzilicious  du blog nounzilicious.blogspot.fr

 

 

14753957_10157697644080422_8543904768270401614_o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/11/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres