Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Au fond du Jardin - révision de printemps

 

Nous avons essayé la nouvelle formule du brunch du Fond du Jardin.

 

Nous avons enfin eu des places puisque nous avons du réserver trois mois avant. Du coup, nous avons réservé deux fois de plus pour des occasions à venir en cours d'année ... désolé si vous devez attendre 4 mois !

 

Alors on vous montre un peu tout ça entre la décoration de printemps et les plats.

 

Comme toujours la décoration est colorée et originale avec des matériaux plutôt traditionnels pourtant. Les branches fleuries sont du plus bel effet et comme d'habitude la vitrine donne faim avec les madeleines du moment.

 

D'un point de vue gustatif, le goût est aussi coloré que les assiettes ... ou les assiettes aussi savoureuses au visuel qu'au palais. Le Fond du Jardin ne se veut pas une Grande Table mais si on aime leur esprit, on ne résistera pas à essayer et confirmer.

 

Si vous aviez encore un doute le brunch, le vrai, se compose d'un jus d'orange pressé maison, d'une assiette d'entrée avec notamment sa madeleine au crabe (avec de beaux morceaux !) et sa salade maison, d'un plat chaud comme des lasagnes vertes aux légumes (fève, cœur d'artichaut ... original non ?) ou un plat Saint Laurent (du poisson cette fois) puis un dessert au goût subtil comme les habitués du lieu connaissent.

 

IMG_1885.JPG

 

IMG_1902.JPG

 

IMG_1913.JPG

 

 

IMG_1903.JPG

 

IMG_1904.JPG

 

IMG_1905.JPG

IMG_1914.JPG



31/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres