Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Sunshine blogger award

Tout d’abord un immense merci à Béatrice du blog  https://zenitudeprofondelemag.com/ d’avoir pensé à moi.

 

Nous nous sommes rencontrées à travers nos blogs  et de temps en temps  lors de mon passage à Paris, nous trouvons le temps de papoter et rigoler sur nos expériences dans le domaine du blogging.

Béatrice me fait découvrir les derniers restos à la mode et je lui fais découvrir des endroits secrets parisiens tel que les Passages couverts.

 

OUI le blogging permet de faire de belle rencontres.

Je trouve son blog incroyable  – je suis impressionnée par sa curiosité !!!

 

Béatrice m'invite à participer au  Sunshine Award : un jeu qui consiste à répondre à certaines questions afin que les lectrices nous connaissent mieux.

Je vais donc répondre de mon mieux.

 

 

1. Quelle est l’importance du blogging dans ta vie?

2. Penses-tu que le fait de blogger a changé quelque chose dans ta vie?

3. Quel serait ton projet le plus extraordinaire?

4. Préfères-tu te plonger dans des livres ou découvrir des films?

5. Quel est ton endroit préféré pour faire du shopping?

6. Et des animaux? Tu vis avec des animaux de compagnie?

7. La vie à la campagne ou citadine? Qu’est-ce que tu préfères?

8. Le sport fait partie de ta vie?

9. Une journée parfaite pour toi devrait être comment?

10. Ton voyage parfait ressemblerait à quoi et quelle destination?

11. Pour ta maison tu préfère quel style de déco?

12. Et ton parfum préféré c’est ?

 

Question 1

 

Mon rayon de soleil

Mon espace de liberté

 

 Question 2

 

Le blogging me déstresse, je me sens  pas  enfermée  car je n'écris que sur les sujets qui m'interessent et quand j'ai envie.

 

Question 3

 

Devenir artite peintre

 

Question 4

 

Les livres surtout les biographies de femmes célèbres tel que Madame WEILL vu l'actualité

 

Question5

 

Dans les passages parisiens , car j'y trouve de véritables pépites  et aussi  rue des Martyres et alentours.

 

Question 6

 

Depuis  mon enfance dans une ferme  je vis avec  des chiens.

De nos jours je partage ma vie avec un Bichon au nom de Flocon, un veritable tsunami.

 

Question 7

 

Une vie à la cmpagne et de tant en tant une virée de quelques jours à Paris.

 

Question 8

 

sport mais jamais en compétition , de la marche et de la danse

 

Question 9

 

Sans réveil!!!

 

Question 10

 

Au gré du vent en Toscane

  

Question 11

 

Campagne avec un zeste de Bohème

 

Qustion 12

 

Mon parfun actuel "la cahsse aux papillons"  de l'artisan parfumeur .

Le prochain sera Artemisia

 

 



02/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres