Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge "Candy"

Eh OUI nous sommes (déjà) le 16 du mois, et c'est l'heure du challege French Curves qui retentit !

 

Vous savez, ce défi super cool dans lequel les filles qui font plus qu'un 42 montrent qu'on peut avoir des bourrelets mais avoir du style, grâce à Gaëlle Prudencio qui sur son site, se bat tous les jours pour défendre le droit des rondes de s'habiller et de s'aimer, quand la mode actuelle ferme les yeux sur nous.

 

 

Chaque mois il y a un défi différent auquel on doit s'adapter, et pour ce mois j'étais super excitée car le thème était : CANDY

Candy comme sucre candy...... J'adÔooore

 

Mais cette fois pas besoin de partir en spéléologie dans mon dressing.... Je sais exactement quoi mettre!

 

Je vous propose ma tenue bonbon que j'ai denichée en février 2016 à Séville. Elle me fait penser aux actrices américaines des années 50.

Il suffit d'une piscine et d'un coktail et j'y suis ... A Hollywood !

 

Le pantalon large au vent.

 

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 

FRENCH CURVES est un collectif de blogueuses CURVY,  amoureuse de la mode et de tout ce qui s’y rapporte. Des hommes ce sont joint à nous dans cette aventure depuis peu. Tous les 16 du mois nous partageons avec vous un look sur un thème proposé par la créatrice de cette belle aventure, Gaelle Prudencio du blog éponyme gaelleprudencion.com. Retrouvez nous sur Facebook et sur le blog frenchcurvesfashion.com . .

 

 



15/03/2017
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres