Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Une autre version

Vous connaissez mon leitmotiv " faire du neuf avec du vieux".

J'aime composer de nouvelle tenue avec les vetements de mon dressing. Et comme disait Vanessa SEWARD je n'achète qu'un vetement a condition que je peux le porter de 5 facons différentes, j'essaye de faire de meme. 

Je vous propose une autre version de ma robe  à pois ( que je porte habituellement avec un manteau en suédine brun cognac) et mon manteau noir que je porte souvent avec ma robe pinck.

Aujourdh'ui je vous présente une autre version .

Et demain une autre....

 

 

 

Et mes chaussures spéciales "mal aux pieds", avant j'achetais les chaussures avec les yeux et depuis 2 ans uniquement en fonction de mes pieds. Celle ci sont de la marque Arche, confortable comme des pantoufles.

Mon adorable sac ballon



01/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres