Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

"Tropiques"

Enfin le 16 du mois.....

OUI ! je radote....

Un nouveau challenge ayant pour thème "Tropique"

 

Tropique.....Kesaco...

D'apres les photos que les frenchcurvettes postèrent sur Facebook, il s'agit d'un imprimé tropical (palmiers, perroquets et autres plantes )

Je n'ai pas besoin de chercher dan mon dressing, je n'ai aucune pièce d'inspiration tropique sauf des espadrilles ... mais que porter avec ?

 

Lors de mon passage chez "grains de Malice" à la recherche d'un short (oui je porte des shorts même avec mes cuissots rondelets et mon âge), j'ai déniché ce T-shirt.

OUF je suis sauvée par le challenge.

 

Mes sandales (very old +de 10 ans), un jean blanc ayant une découpe en dentelle sur le bas et le fameux T-shirt .

Photos réalisées dans mon jardin, je suis fière lorsque mes plantes et fleurs poussent.

 

 

FRENCH CURVES est un collectif de blogueuses CURVY,  amoureuse de la mode et de tout ce qui s’y rapporte. Des hommes ce sont joint à nous dans cette aventure depuis peu. Tous les 16 du mois nous partageons avec vous un look sur un thème proposé par la créatrice de cette belle aventure, Gaelle Prudencio du blog éponyme gaelleprudencion.com. Retrouvez nous sur Facebook et sur le blog frenchcurvesfashion.com . Voir tous les looks ci-dessous.

 

 

 

D’ailleurs savez vous que vous aussi vous pouvez participer sur Instagram en postant votre photo

accompagnée de votre proposition et du hashtag  #FrenchcurvesXLookdestar ! 

Et vous pourrez même être regrammé(e)s sur le compte des French curves !

Racontez moi tout et n’hésitez pas à aller encourager mes copines !

 

 

 



12/06/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres