Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Thalacap - Oui aussi !

Rien de mieux pour chasser les douleurs, la fatigue et la morosité de l'hiver qu'une bonne cure de thalassothérapie ...

... des massages pour vous tendre, des enveloppements d'algues pour vous reminéraliser et chasser les toxines.

... bains hydro-massant pour vous déstresser

... massage facial ayurvédique pour libérer l'esprit 

... massage énergétique pour libérer l'énergie bloquée par une année de travail

 

Et ! Des nuits de 10h de sommeil car les soins vous épuisent. Haha ! je vous entends déjà : "Tu fais une cure pour être épuisée ???"

 

OUI ... et NON. Il faudrait dire qu'on fait ressortir la fatigue de l'année pour s'en débarrasser. Et en plus, à la fin de la semaine et surtout les semaines suivantes je suis une nouvelle personne vidée des toxines, déstressée, rechargée en énergie (mon doudou rigole ... pas compris) pour affronter une nouvelle année de labeur.

 

Je souhaite à chacune de faire l'expérience d'une cure de thalassothérapie, allez-y seule ou avec votre doudou (voire une doudoune dit le mien de doudou).

 

Une semaine juste que pour vous, où on vous bichonne du matin au soir jusqu'aux délicieuses recettes équilibrées et goutteuses que leurs cuisiniers réalisent. Tous nos sens sont comblés.

 

Cette année j'ai choisi le centre Thalacap  des Saintes Maries de la mer. Un premier essai sur cette chaine de trois établissements qui est concluante à mon avis grâce à des soins de qualité dans un cadre agréable.

http://www.thalacap.com/

 

 

IMG_1582.JPG

 

 

 

IMG_1583.JPG

 

 

http://www.thalacap.com/

 



08/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres