Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tenue pastel

Vanoue, des french curves challenge, nous avait proposé le thème "pastel" pour le challenge du 16 avril.

 

Je me dis : Chouette je peux montrer ma nouvelle tenue, achetée dans ma boutique favorite "boutique fantaisies"

Tu parles de chouette, il faisait trop froid pour la porter ...

 

Maintenant qu'il fait enfin beau et chaud, je peux vous la présenter.

 

Elle est composée d'un pantalon et d'une veste "aventure des toiles"

et d'un t-shirt de René Derhy... oui de René Derhy.

 

C'est bien la première fois que je rentre dans des vêtements de cette marque avec mon 46. Comme quoi tout arrive.

 

IMG_5862.JPG

 

IMG_5860.JPG

 

IMG_5857.JPG

 

IMG_5859.JPG

 

 

IMG_5853.JPG



08/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres