Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tenue grise pour une journée grise

Tenue grise pour une journée grise

 

A notre arrivée au Pays Basque, le temps était mitigé. Je me suis crue en Ecosse ou en Irlande.

Temps nuageux avec du crachat puis du soleil et encore de la pluie et puis du soleil...

Alors quand en Alsace, nous cuisons sous 30°; soleil toute le journée. OUI, il peut faire très chaud mais aussi très froid (en hiver).

J'avais prévu les tenues pour, m'étant renseignée sur la méteo.

 

Je vous présente ainsi une de mes tenues des jours gris en camaieu de gris.

Tenue réalisée uniquement avec des vêtements d'années précédentes, sauf le foulard déniché en avril dans une nouvelle boutique de Strasbourg .

J'ai essayé en 2018 d'acheter de moins en moins de vêtements  et plutôt d'associer mes antiquités afin de réaliser de nouvelles tenues.

 

La tenue grise que je vous propose est composée :

d'un manteau d'été gris (airfield solde 2016)

d'un pantalon gris ( Lauren Vidal solde hiver 2017)

d'un pull gris (toujours de Lauren Vidal solfe été 2017)

d'espadrilles grises (été 2015)

et pour égayer un sac orange.

 

 

 

 

 



01/07/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres