Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tenue de printemps

IMG_7527

 

 

 

Malgré le confinement, je refuse de me laisser aller.

Pour chacune de mes sorties; malheureusement seulement pour faire les courses alimentaires, je m'habille et me maquille.

Je peux vous l'avouer, lorsque je ne sors pas de chez moi, je traine en jogging et quand je me suis vue dans le miroir .....j'ai eu peur ....Mami que fais tu dans mon miroir.....

Depuis, j'essaye d'etre élégante surtout lorsque je fais mes courses. 

A la ferme (où je fais mes courses) ils sourient toujours quand je viens. 

La semaine dernière j'avais oublié le lait, j'y suis allée en vitesse et j'ai eu droit à :

"Il y a un problème, vous êtes malade " ....car je suis venue en jogging et non coiffée.

 

Je vous présente ma tenue du printemps dénichée juste avant le confinement dans ma boutique préférée.

"la boutique Fantaisies à Haguenau".

Une tenue d'une créatrice italienne "Elisa Cavaletti"

https://www.elisacavaletti.it/fr/

 

Tenue composée par un pantalon beige, un pull camel (solde 2019) et un magnifique manteau d'été.

OUI, j'ai une passion pour les manteaux surtout les manteaux d'été, chez nous en Alsace il fait souvent frais même en été : pas les 4 dernières année où nous avons eu très très chaud même la nuit, alors je porte un manteau léger sur un t-shirt, une robe, un pull.

Le manteau d'été me permet aussi de porter les tenues d'été dès le mois de mai.

Et vous, aimez vous les manteaux d'été ?

 

IMG_7534
IMG_7528
IMG_7529
IMG_7530
IMG_7531

 



02/05/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres