Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tailleur pinck

Chères lectrices, vous savez que je suis allergique au noir.

 

Depuis mon enfance j'ai eu droit ...porte du noir, ça amincit ...

Et quoi encore ! je ne suis pas en deuil.

Je vois la vie en couleurs et je m'habille aussi en couleurs.

 

J'ai cherché un tailleur en couleurs, pour commencer dans mes boutiques habituelles chez moi en Alsace puis à Paris.

Rien  que du noir, et toujours du noir. Bouh !!

 

Je me suis alors souvenue que Stéphanie du blog "Stéphanie ZWICKY" vantait le site anglais BODEN pour la qualité des vêtements et du choix de couleurs.

 

J'ai craqué pour ce tailleur pink que je vous présente aujourd'hui au milieu de mes petites fleurs d'automne.

Je l'ai assorti à mes very old chaussures, un chemisier noir aussi very old et mon étole dénichée chez ma coiffeuse.

 

OUI ma coiffeuse a de temps en temps de vraies petites pépites ...

 

 

 

 

 

Une veille habitante de ma ville



07/11/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres